Vendre avec CENTURY 21 A.B.C.

Vendre avec <span class='tw-capitalize'>CENTURY 21 A.B.C.</span>

Vendre mon bien

Prendre rendez-vous avec un professionnel CENTURY 21
Civilité *

Concernant votre bien

Type de bien à estimer *
Choisir dans la liste
Maison
Appartement
Terrain
Parking
Confirmer ma demande de rendez-vous

Les champs suivis d’un * sont obligatoires.

CENTURY 21, en sa qualité de responsable du traitement, réalise des traitements de données à caractère personnel pour la réalisation des estimations et le cas échéant, la gestion de la relation avec les prospects. Ces traitements sont rendus nécessaires pour répondre à votre demande d'estimation de votre bien et/ou d'informations et sont fondés sur votre consentement préalable.

Pourquoi vendre votre logement avec CENTURY 21 A.B.C. ? Demandez votre estimation !

  • Vous maison ne vous convient plus, trop grande : les enfants ont quittés le nid, trop petite : la famille s’agrandit, trop d’entretien, étage … ?
  • Vous changez de région ou de situation personnelle ?
  • Vous avez un autre investissement en vu ou besoin d’argent ?
  • Vous avez simplement envie de changement : trouver un quartier qui vous convient mieux, une maison qui vous fait rêver ?

 Bref, vous voulez vendre … laissez nous vous aider !

-          Soyez positif : même si vous vendez à regret, pensez à l’avenir et à l’usage que vous ferez du capital généré.

-          Faîtes confiance à votre agent immobilier CENTURY 21 ABC de Châtellerault : qui vous apportera un avis extérieur objectif, et saura évaluer votre bien avec justesse grâce à sa connaissance du marché local.

-          Organisez-vous entre vendeurs (en cas de succession, indivision, séparation) : obtenez l’accord de chacun, désignez un responsable.

-          Renseignez-vous sur les formalités : diagnostics obligatoires, documents à fournir aux futurs acheteurs, démarches en cas de vente d’un logement loué, …

-          Définissez les modalités pour la mise en vente en comparant les avantages et les inconvénients : temps que vous avez à consacrer, choix du mode de commercialisation, type de mandat de vente en prenant en compte les services proposés par chacun, fixation du prix.

-          Montrez-vous accueillant et rassurant avec les acquéreurs potentiels : ils doivent pouvoir se sentir chez eux en visitant, offrez des conditions favorables pour la présentation du bien (rangé, propre, aéré, …) et pensez à rester neutre et pas trop bavard.

-          Gardez patience : ne vous fiez pas au nombre de visites, un seul acheteur suffit !

-          Soyez attentif et curieux : examinez toutes les propositions de prix, étudiez le sérieux des acheteurs, demandez conseil à votre agent immobilier CENTURY 21.

-          Passez à l’acte : l’agence et votre notaire s’occupe de tout, il vous suffit de préparer les documents nécessaires demandés pour accélérer le processus.

-          Anticipez le déménagement : qui ? quand ? coût ? et effectuez les démarches : transfert de courrier,  téléphone, internet, eau, électricité, gaz, assureur, services fiscaux, école …

Isabelle VERY, Gérante

Votre message a été envoyé avec succès !

Merci de nous avoir envoyé votre message. Suite à votre demande, l’agence prendra contact avec vous dans les meilleurs délais.

Découvrez nos autres outils vendeurs

Votre message n'a pas été envoyé !

Malheureusement, notre agence, située à CHATELLERAULT, ne couvre pas le secteur recherché.